De la musique pour noël!

Publié le par AB

Bon, après l'article sur Hebron et les quelques retours que j'ai eus, je me suis dit qu'un article un peu plus léger ne ferait pas de mal! D'autant que j'écris moins sur les moments joyeux ici, mais ils sont nombreux!

Quelques photos donc de moments musicaux lors de mon séjour :

- petit concert privé dans un atelier de fabrication de oud dans la vieille ville (je ne me lasserai jamais d'entendre cet instrument je crois)

- concert dans une centre culturel du camp de réfugiés d'Askar

- concert de musique baroque dans une église melkite de Naplouse avec l'ensemble "Les surprises"

- petit moment d'improvisation dans un studio avec des copains,

- et enfin dernier concert en date : mercredi dernier à l'université de Naplouse (très grande et très belle soit dit en passant!) très chouette concert de JADAZEL, une formation franco-palestinienne, excellents musiciens, excellent concert, à découvrir! 

Et puis pour le plaisir, une photo "les colocs en délire" devant notre sapin de noël, j'en profite donc pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL!!

A bientôt pour un ou 2 derniers articles avant la fin du blog...!

Photos de Matt et Gian, volontaires à Naplouse

~~~~

 

De la musique pour noël! De la musique pour noël!
De la musique pour noël! De la musique pour noël! De la musique pour noël!
De la musique pour noël! De la musique pour noël!

Commenter cet article